Bonjour à tous,
Très mauvaise expérience en cours avec Boulanger et je ne sais pas trop quoi faire... vous pouvez peut-être m’aider.
Commande d’un téléphone en ligne et expédition le 12/02.
Ce téléphone fait l’objet d’un remboursement partiel du fabricant si j’envoie les preuves d’achat avant le 18/03. C’est pour ça que je l’ai acheté...
Le 14/02, commande en cours de livraison au point de retrait (colissimo) et depuis plus rien.
Facebook, tchat, mails a boulanger, la réponse est toujours la même: on est désolé pour le désagrément mais il faut attendre la fin de l’enquete Au près de la poste qui peut prendre 2 semaines. Ça fait déjà 1 semaine.
Boulanger refuse de m’envoyer un autre téléphone à la place.
Je dois donc attendre qu’ils retrouvent peut être un jour mon colis a la poste...
Et évidemment mon ancien est en train de mourir, j’ai donc vraiment besoin de ce nouveau...
Merci d’avance si vous avez des idées pour faire en sorte que Boulanger se préoccupe de ses clients en les livrant en temps et en heure.
Bonne journée