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LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

smith674
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RUE DU COMMERCE LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar smith674 » 30 juil. 2013, 10:02

Bonjour,

J'ai passé une commande sur rue du commerce début juillet pour une imprimante qui m'a été naturellement débité de mon compte.
Arrivant à la maison et commencent a ouvrir non pas le carton mais juste le plastique noir entourant le colis je découvre que cette imprimante n'est pas compatible avec MAC (ce qui n'été évidement pas indiqué sur le descriptif du site.).
Je contact le service client qui m'envoie un mail, m'indique qu'il faut le renvoyé au service client. 35 euros de poste plus tard et deux semaines de non nouvelle, et bien sur sans remboursement je commence a chauffer. je travail la journée en suisse et rentrant le soir après 20 heure pas la possibilité de les contacter téléphoniquement.
Je trouve cela déplorable d'indiquer sur un site un remboursement facile et rapide alors que c'est l'inverse qui se produit.

Un sentiment de prise en otage de la dictature de ce site.
J'ai du effectuer un retour sur cdiscount même si leurs ligne téléphonique sont au Ghana ils ont été plus efficace.

J’espère que ce post vous aidera a choisir.

Courage à tous

melting59
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Re: LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar melting59 » 30 juil. 2013, 12:37

J'ai le même problème
J'ai retourné une souris par la poste au SAV rue du commerce
Ils me renvoient un mail me confirmant qu'elle est défectueuse. De là, il me transmette un code pour un avoir mais malheureusement il ne fonctionne pas
Je les appelle pour avoir un nouveau code, j'ai eu plusieurs personnes mais aucune pour me transmettre un nouveau code. On me renvoie vers le site mais aucun interface pour envoyer un mail !!
Je trouve le service SAV déplorable qui ne propose aucun geste commercial ! Tous les frais de port reste à notre charge
Si un conseiller rueducommerce lit ce message, j'aimerais au moins avoir un nouveau code pour l'achat d'un nouveau produit et un geste commercial sur les frais de port !


Que faire en cas de litige ?

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Re: LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2013, 15:05

Bonjour Smith674,

Je regrette cette erreur de notre part.

Cependant le service client disponible depuis votre espace client non ?

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse vous aider ?

Merci à vous.

@rose 46 : je vous invite à faire un nouveau post afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée.
P.s : N'oubliez pas votre numéro de commande.
Bonne journée.
Michel

smith674
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Re: LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar smith674 » 01 août 2013, 17:58

Bonjour michel,

Voici les coordonnés de ma commande.

Commande passée le : 03/07/2013
Commande n° 99492280
Destinataire :
Mme S...... Leroy

Meilleures salutations

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RueDuCommerce
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Re: LITIGE SUR UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Messagepar RueDuCommerce » 02 août 2013, 12:11

Bonjour smith674,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme indiqué, je prends contact avec le marchand pour connaitre les délais de remboursement et je reviens vers vous au plus vite !

Bon week-end à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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