bonsoir, je vais essayer de résumer mon problème avec RUE DU COMMERCE.
Le 22/11/2011 je commande un smartphone d'une valeur de 169,90 Euros.
En consultant mes mails deux jours plus tard je m'aperçois qu'il y a eu deux commandes
identiques (je pense qu'il y a eu un bug !). J'appelle tout de suite RUE DU COMMERCE pour connaitre la marche à suivre. Mon interlocuteur me dit que lorsque j'irai cherché le colis au relais colis il suffisait de refuser l'un des 2 téléphones et le relais colis le retournera à RUE DU COMMERCE. Ce que je fais en date du 01/12/2012. Le relais colis me donne un numéro de retour "relais colis" a gardé précieusement. Au bout d'une quinzaine de jours j'appelle RUE DU COMMERCE qui me répond qu'il n'ont rien reçu aucun retour de colis! Je me rends sur mes commandes en ligne sur le site de RUE DU COMMERCE et là je m'aperçois qu'au niveau du site mes deux commandes ont été réceptionnés ! J'appelle de suite le relais colis qui apparemment afin de me faire signer la réception a "bipé" par erreur les deux colis.
Je rappelle le relais colis en question qui se rappelle très bien avoir redonné le colis au livreur pour retour chez RUE DU COMMERCE et qui me dit qu'avec le numéro "relais colis" il n y avait pas de problème. Résultats 2 mois plus tard je ne suis toujours pas remboursé après de nombreux appels (surtaxé) à RUE DU COMMERCE jamais le même discours! Il y a environ un mois on m'a dit qu'une enquête serait ouverte garce au fameux numéro relais colis et que je serai remboursé sous quinze jours, je rappelle aux alentours du 10 janvier et là on me dit que sur sur je serai remboursé cette semaine nous sommes vendredi toujours rien!
Après un ultime appel à RUE DU COMMERCE où j'ai fais pression pour avoir le supérieur de mon interlocutrice, cet interlocuteur me dit que le fameux numéro de retour relais colis ne leur sert à rien!! donc là c'est la meilleure ! Je pense qu'ils ont des instructions pour être d'aussi mauvaise foi ! Demain je me rends au relais colis pour tirer les choses au clair avec eux et essayer de leur faire faire un courrier indiquant que c'est eux qui ont bipé les deux colis par erreur et que je n'en ai pris qu'un. Par contre où est passé le second depuis tout ce temps puisqu'il a été rendu au livreur ????