FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige ShowRoomPrive

Miriam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 10:48

Litige ShowRoomPrive

Messagepar Miriam » 30 juin 2014, 11:10

Bonjour.
Je me permet de sollicité votre aide car je suis en litige avec ShowRoomPrive.
En effet j'ai acheté un I Phone 5 reconditionné Garantie 6 mois sous le numéro 30 62 39 06.
Une semaine après l'utilisation de ce dernier, le micro ne fonctionne plus donc impossible de m'en servir puisque on ne m'entend pas...
Je appelais le SAV ShowRoomPrive qui m'a communiqué les coordonnées du soit disant. Fournisseur un certain Mr BENHAMOU Jeremy joignable au 06 22 30 37 04, avec une adresse Mail [email protected].
Le problème c'est que le numéro et l'adresse mail sont erronés.
Après plusieurs appels les informant que les coordonnées sont erroné, Ils me sorte leur baratin qu'ils me tiendront informé sous 48h par Mail... Cela fait plus d'un mois que je bataille avec eux je suis à bout.
J'ai demandé le remboursement du téléphone mais pas de nouvelles...
Je vous remercie pas avance de votre aide.
Miriam

fatooomata
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:40

Re: Litige ShowRoomPrive

Messagepar fatooomata » 20 mai 2015, 16:47

bonjour miriam
je voudrai t'informer que cela est forcément dû a une erreur car moi pourtant j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai pourtant envoyé mon iphone a showroomprive pour qu'apres je sois contactée par le sav nataron. Ils ont garanti que mon iphone serait remplacé et ce fût le cas
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


robindesbois99999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:53

Re: Litige ShowRoomPrive

Messagepar robindesbois99999 » 20 mai 2015, 16:57

bonjour
Je viens de raccrocher avec nataron et je suis très ravi de la qualité de service aussi fatooomata. J'ai eu affaire a des SAV si cons qu'on pense que c'est une cause perdue d'avance mais eux ils m'ont promis que demain j'aurai mon nouvel iphone je vous tiendrai au courant d'ici la je vous souhaite tous bonne chance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus