FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SFR résiliation

jupaflas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:10

Litige SFR résiliation

Messagepar jupaflas » 13 janv. 2015, 16:27

Bonjour,

J'ai actuellement un gros problème avec SFR. J'ai résilié mon offre internet courant octobre. Cependant pour renvoyer le matériel (la box et le décodeur TV), nous, les clients, devons attendre la lettre de résiliation SFR avec les étiquettes de renvois du matériel. Après une lutte acharné de plusieurs mois (avec plusieurs appels au service client pour renvois des étiquettes), je les ai enfin reçu aujourd'hui ! Néanmoins je m'aperçois aussi que SFR vient de me prélever 260 euros... Etant jeune diplômée et sans emploi, je ne dispose pas de revenus, SFR a donc prélever les quelques sous que javais mais comme cela n'était pas du tout suffisant, le reste a été prelevé dans mon découvert et l'a même dépassé..
Je précise que le prélèvement SFR est annoté en "Achat" sur mon compte bancaire et donc imppossible pour ma banque de me rembourser..

Etant de nature sensible et angoissée, je vous laisses imaginer ma détresse actuelle...

Je souhaiterais savoir si tout cela était légal et si cela était le cas, comment je pouvais me faire rembourser rapidement, et pour finir savoir si je pouvais réclamer les frais lié au dépassement de mon découvert.

Merci de votre réponse,

En vous souhaitant une excellente journée,

Justine

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Litige SFR résiliation

Messagepar b58 » 16 janv. 2015, 17:54

Je précise que le prélèvement SFR est annoté en "Achat" sur mon compte bancaire et donc imppossible pour ma banque de me rembourser..

Bonjour,
Quel est l'intitulé exact sur votre relevé bancaire?
j'avoue ne pas comprendre: le débit ne peut pas correspondre à l'émission d'un chèque, d'un ordre de virement, d'un ordre de paiement par CB puisque vous n'avez fait aucune opération bancaire correspondante. Demandez à votre banque des précisions concernant le type d'opération bancaire qui a permis le débit de ces 260€.
Votre moyen de paiement chez cet opérateur est-il bien le prélèvement automatique?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus