Bonjour à tous !!
Un GRAND MERCI à Roxastardust !!!!!
J'ai eu également le cas où j'ai été débité abusivement de 49.99EUR sur 100 Extra Shows à mon insu après avoir voulu tester Badoo sur 1 semaine à 4.99EUR.
Après avoir fait 2 tentatives infructueuses via PAYPAL, je suis tombé sur ce post et celui de Roxastardust.
J'ai procédé comme lui (et je vais remettre en un peu plus guidé et compact), c'est à dire :
1. Je suis allé sur l'application Badoo
2. Je suis allé dans mon compte->Paramètres(engrenages)->Aide->Questions Fréquentes->Comment contacter le Service Client?
3.J'ai cliqué dans le lien du formulaire de contact
4. J'ai simplement réutilisé sa formulation en changeant avec mes valeurs
‘Bonjour, j'ai contacté Paypal qui m'a redirigé vers vous. Le [date et heure exacte de prélèvement paypal], un paiement a été effectué pour [intitulé de la commande] d'une valeur de 49.99€. A aucun moment, je n’ai donné mon accord à Badoo de faire cet achat. Je n'ai ni commandé ni autorisé via Paypal cet achat. Je veux être remboursé car je ne veux pas de cet abonnement que je n'ai pas commandé.’
Et dans les 5 minutes, j'ai été immédiatement remboursé sur mon compte PAYPAL ! Je n'en revenais pas. Comme quoi, ils sont bien au courant que leurs pratiques sont totalement illégales. C'est dommage, car avec ça, moi qui me disais peut-être prendre un abonnement peut-être plus important (si l'essais s'avérais concluant), là c'est complètement foutu...
Roxastardust, si tu me lis, encore merci et merci au forum et à tous ses participants