FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SAV commande 69072162‏

XavierW
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Litige SAV commande 69072162‏

Messagepar XavierW » 25 mars 2013, 15:40

Bonjour,

Je vous rappel, à mon tour, que lors de la première prise de contact avec le SAV, la fente présente dans le plastique avait été clairement indiquée, et votre conseiller m'avait annoncé la création d'un avoir. Je vous rappel également le contenu des mes différents appels SAV (voir les autres messages) ou les infos obtenues variaient selon les interlocuteurs.

Je vous signale également que vu l'emballage du produit, ce n'est pas le transport qui a cassé la partie plastique, mais la manipulation de celui ci (par votre SAV ou celui de Corsair, impossible d'avoir des certitudes la dessus). Il ne devait donc pas forcément revenir dans cet état. J'apprécie au passage votre insinuation sur l'honêteté de ma demande...

J'en demande trop ? Nous arriverons à un délai de SAV de 3 mois ou presque, pour un produit pour lequel j'avais souscrit une garantie supplémentaire (payante) et qui va en plus me coûter de l'argent pour la réparation.

Je ne comprends donc pas vraiment votre point de vue, et j'hésite vraiment à vous renvoyer ce produit. Le geste commercial est uniquement proposé par la force des choses, et pas en tant que prise en compte du soucis de base. Même en vendant ce casque comme vous le proposez, le prix de base plus celui de la réparation, feront que de toute façon je perdrai de l'argent.

En clair, déçu par Rue du Commerce, que je ne recommanderai certainement pas lorsque l'on me consultera pour effectuer un achat. Même chose pour ces garanties payantes, c'est juste une source de marge supplémentaire, mais en pratique, ça n'a aucun intérêt pour le client.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2013, 15:02

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au numéro indiqué sur la commande sans succès.

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne, cependant la situation a été exposée par mon collègue Michel.

Afin de vous satisfaire, je vous propose un avoir de 60€ (soit la moitié de la valeur du produit).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

XavierW
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar XavierW » 26 mars 2013, 21:00

Bonsoir,

J'ai bien vu un appel, mais j'étais au travail et donc dans l'impossibilité de répondre.

J'accepte votre proposition, à savoir un avoir de 60€.

Comment procéder ? Faut il que j'utilise les documents de retour fournis par mail ou allez vous m'en fournir un autre ?

En tout cas, merci pour ce geste.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2013, 13:05

Bonjour,

Je suis ravie que ma proposition vous convienne.

Je vous envoie le code par mail dans la journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »