Bonjour,
Je vous rappel, à mon tour, que lors de la première prise de contact avec le SAV, la fente présente dans le plastique avait été clairement indiquée, et votre conseiller m'avait annoncé la création d'un avoir. Je vous rappel également le contenu des mes différents appels SAV (voir les autres messages) ou les infos obtenues variaient selon les interlocuteurs.
Je vous signale également que vu l'emballage du produit, ce n'est pas le transport qui a cassé la partie plastique, mais la manipulation de celui ci (par votre SAV ou celui de Corsair, impossible d'avoir des certitudes la dessus). Il ne devait donc pas forcément revenir dans cet état. J'apprécie au passage votre insinuation sur l'honêteté de ma demande...
J'en demande trop ? Nous arriverons à un délai de SAV de 3 mois ou presque, pour un produit pour lequel j'avais souscrit une garantie supplémentaire (payante) et qui va en plus me coûter de l'argent pour la réparation.
Je ne comprends donc pas vraiment votre point de vue, et j'hésite vraiment à vous renvoyer ce produit. Le geste commercial est uniquement proposé par la force des choses, et pas en tant que prise en compte du soucis de base. Même en vendant ce casque comme vous le proposez, le prix de base plus celui de la réparation, feront que de toute façon je perdrai de l'argent.
En clair, déçu par Rue du Commerce, que je ne recommanderai certainement pas lorsque l'on me consultera pour effectuer un achat. Même chose pour ces garanties payantes, c'est juste une source de marge supplémentaire, mais en pratique, ça n'a aucun intérêt pour le client.





