Messagepar XavierW » 21 mars 2013, 20:01
Merci pour cette proposition, mais avant d'en estimer la qualité, il faut encore voir le montant du devis et vos réponses aux questions suivantes :
-Cela signifie qu'une fois le colis dans vos locaux il faudra à nouveau attendre 4 à 8 semaines ? Soit un délai total de SAV de 3 mois !!!??? Merci de me répondre avec autre chose que "oui, nous sommes désolé du délai supplémentaire que cela implique...". Dans cette optique, voici mes propositions...
-vu la rapidité du SAV, j'ai acheté un autre produit (chez un concurrent), je n'ai donc plus besoin de celui ci, et souhaiterais, comme prévu au début, obtenir un avoir. Une fois le produit réparé, comment faire pour éviter un nouveau retour, puis un nouvel envois...
-Corsair connait la nature du problème sur le produit, et a même dégradé son état, le montant du devis va se baser sur ma panne , et donc l'état du casque lors de son envoi, ou sur l'état du casque lors du retour ? En clair je n'ai pas envie de payer plus cher juste de leur faute.
-Corsair connaissant le soucis, leur serait-il possible d'établir un devis (avant la réception du produit, le but est d'écourter le délai), que je choisirai ou non de régler à moitié, pour que RDC puisse rapidement me faire ce fameux avoir ? Payer des réparations alors que je n'ai strictement rien fait pour que ce casque casse me dérange, mais j'avoue en avoir ras le bol de cette histoire et des délais énormes entre chaque étape. Bref, je paye, vous gérez le SAV avec Corsair, j'ai mon avoir (grace à la garantie or) et vous récupérez ensuite le casque directement de chez Corsair.
En bref, serait il possible de faire au plus vite, et au plus simple, pour régler cette histoire avant l'été, car à ce rythme, je serai encore ici à perdre mon temps en juin.