FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Sarenza

database
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2014, 22:42

Litige Sarenza

Messagepar database » 27 sept. 2014, 22:54

Bonjour, je me trouve en litige auprès de Sarenza. Ayant commandé 5 paires de chaussures et en ayant retourné 4, Sarenza me réclame (un an après la commande) le remboursement d'une paire qui n'a, d'après eux, pas été retournée. En regardant de plus près le remboursement effectué à l'époque, je me suis rendue compte que Sarenza ne m'avait pas remboursée en intégralité à l'époque (3 paires sur 4). La société de recouvrement me contacte plus d'an après (sans relance par courrier préalable) et ne veut rien savoir. Avez-vous connu ce type de désagrément auprès de Sarenza et si oui, quelle a été la solution ? Sarenza me réclame 30 euros (en plus des 60 euros non remboursés). Et comme leur demande intervient un an après le retour, je n'ai pas conservé le bordereau de retour de relais colis.
Merci.

Caroline84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2016, 16:15

Re: Litige Sarenza

Messagepar Caroline84 » 03 mars 2016, 16:42

Bonjour,
J'ai aujourd'hui le même problème que vous. Comment s'est soldé votre histoire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


colline25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:50

Re: Litige Sarenza

Messagepar colline25 » 04 déc. 2016, 22:54

Bonjour,
Il m'arrive exactement le même problème que vous.
Pouvez-vous me dire s'il vous plait, comment cela s'est passé ensuite?
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus