FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Leboncoin colis perdu

Lelesysy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2025, 11:36

Litige Leboncoin colis perdu

Messagepar Lelesysy » 17 mai 2025, 11:44

Bonjour.

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, Leboncoin de répondant plus à mes messages.

J'ai vendu des skis sur Leboncoin pour une valeur de 60 euros.

J'ai envoyé le colis debus mars 2025.

Le 7 mars 2025, ma commande est marquée livrée au point de retrait.

Le 19 mars, le colis est marqué livré.

Le service client est alors contacté par l'acheteur car lui n'a pas le colis.

Le 22 avril, la transition est annulée et un service me contacte du bon coin.

Le chargé de clientèle, IMANE, n'a rien fait que de me dire '' votre colis est en chemin de retour chez vous''.

Depuis , il a marqué résolu..
Et rien n'est résolu, et il ne répond plus à mes messages.

Depuis, le colis n'est jamais arrivé , et j'ai contacté relais colis, qui me disent que le colis est perdu.

Personne ne veut me rembourser je suis suis vraiment perdu face a tant d'incompétence.

J'ai envoyé un mail a Leboncoin et la aussi, aucune réponse.

Que dois-je faire?

Je ne roule pas sur l'or et cette somme est importante pour moi.

Merci de votre écoute.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus