je vais raconter vite fait je commande une plaque de cuisson chez rdc je la reçoit 5 jour après le colis est abimé les bruleur ce balade a l intérieur du coliset raye la plaque je contact rdc il me dit de déballer le colis et prendre des photo et de les envoyer bh discount me dit qu il ne reçoit pas de e mail alors que je lui est marque que ci c est possible de faire un geste commercial et je lui est envoyer les photo il me renvoie qu il veut pas faire un geste commercial mais qu il attend me photo foutage de gueules sa prouve qu il a bien reçu l e mail qa prouve qu il on rien a faire du sav je tel au vendeur a 16h30 et sa me dit que le service ferme a 17h je vais porté plainte contre rue du commerce et le vendeur se site
reste les frais de ports d un montant de 23,55 euros et les cout téléphonique d un montant de 15 euros je voudrais être rembourser sa serais bien un geste commercial merci
Le 21 Décembre j'ai commandé 2 Lampes solaires et payé par carte bancaire à ce jour je n'ai toujours rien reçu , j'ai envoyé plusieurs messages de mécontentements , mais rien n'y fait pas de réponse. Mon n° de commande 15122121487NFP Vendu par Enety Fun World. Commandé à Cdiscount Que dois- je faire? c un abus de confiance Cordialement