FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige rue du commerce

bouba80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2013, 20:32

litige rue du commerce

Messagepar bouba80 » 18 févr. 2013, 18:25

je vais raconter vite fait je commande une plaque de cuisson chez rdc je la reçoit 5 jour après le colis est abimé les bruleur ce balade a l intérieur du coliset raye la plaque je contact rdc il me dit de déballer le colis et prendre des photo et de les envoyer bh discount me dit qu il ne reçoit pas de e mail alors que je lui est marque que ci c est possible de faire un geste commercial et je lui est envoyer les photo il me renvoie qu il veut pas faire un geste commercial mais qu il attend me photo foutage de gueules sa prouve qu il a bien reçu l e mail qa prouve qu il on rien a faire du sav je tel au vendeur a 16h30 et sa me dit que le service ferme a 17h je vais porté plainte contre rue du commerce et le vendeur se site

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2013, 14:14

Bonjour bouba80,

Je regrette sincèrement votre sentiment. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande que je puisse accéder au dossier ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bouba80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2013, 20:32

Re: litige rue du commerce

Messagepar bouba80 » 27 févr. 2013, 16:47

Mon numéro de client est le 94854526contactez moi par e mail pour avoir plus de renseignements sur le dossi

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2013, 11:03

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Suite à votre demande de retour, je vous confirme que le marchand va vous envoyer un mail dans la journée avec l'adresse de retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

bouba80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2013, 20:32

Re: litige rue du commerce

Messagepar bouba80 » 04 mars 2013, 14:49

reste les frais de ports d un montant de 23,55 euros et les cout téléphonique d un montant de 15 euros je voudrais être rembourser sa serais bien un geste commercial merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2013, 14:52

Bonjour,

Je constate que le marchand n'a pas donné de suite favorablement à votre demande de geste commercial et j'en suis désolée.

Je vous propose à titre commercial, un code de 5% à valoir sur votre prochaine commande Rue du Commerce.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
hirondelle29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2016, 08:13

Re: litige rue du commerce

Messagepar hirondelle29 » 08 mars 2016, 10:03

Le 21 Décembre j'ai commandé 2 Lampes solaires et payé par carte bancaire à ce jour je n'ai toujours rien reçu , j'ai envoyé plusieurs messages de mécontentements , mais rien n'y fait pas de réponse.
Mon n° de commande 15122121487NFP Vendu par Enety Fun World.
Commandé à Cdiscount
Que dois- je faire? c un abus de confiance
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2016, 16:26

Bonjour hirondelle29,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Avatar du membre
hirondelle29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2016, 08:13

Re: litige rue du commerce

Messagepar hirondelle29 » 17 mars 2016, 11:42

Bonjour je vois qu'il n'y a pas de réponse a ma demande pff... c comme tout le reste arnaque.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2016, 17:58

Bonjour Hirondelle29,

Je suis désolé des désagrément que vous avez rencontré mais je vous informe que nous sommes la société Rue Du Commerce et non Cdiscount.

Je vous invite à vous rediriger vers la bonne enseigne.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus