Bonjour,
j'ai une mutuelle probtp de part mon mari.
Notre contrat a été suspendu car nous n'avions pas réglé certaine cotisations. En Janvier 2014 le 28 exactement j'ai réglé par virement la totalité de la somme dû antérieur, par ma bonne foi je leur ai averti que le 3 Février je me ferais opérer en clinique privé pour un cerclage car j'avais une grossesse à risque.
Le 3 Février lors de ma demande de prise en charge hospitalière la personne au téléphone me dis que tout est ok donc je ne m’inquiétè pas.
Le jour de ma sorti, l’hôpital me dit que j'ai une facture de plus de 600e pour l'opération car la mutuelle n'a pas envoyé de prise en charge, Je les rappel et à ma grande surprise il me dise que mon contrat à été remis le 4 Février et que le 3 j’étais en impayé, je lui dit que j'ai réglé le 28 Janvier donc le 29 mon contrat repart , elle me dis que oui mais étant donnée que j'ai réglé par chèques le délai est plus long or j'ai été effectué un virement 24h c'était réglé; ne sachant plus quoi dire la femme remonte une réclamation au service concerné.
En Mars une femme me contacte pour me dire que le contrat est a jour et que ma facture à été réglé auprès de l’hôpital. Pensant cette histoire fini j’accouche dans le même hôpital à ma sortie on me dis que la facture de 600e n'est toujours pas réglé , j’appel la mutuelle en leur demandant des explications toujours la même chose c'est en cours et on me dis que personne ma contacté pour me dire que le soucis était réglé ( donc je mens... ).
Ils ont soit-disant fait une réclamation à leur service national pour réglé ça, or depuis Mars aucune nouvelle, il me dise de patienter, l'hopital veut bien patienter mais mon dossier est déjà parti au contentieux, et je sais plus quoi faire sachant que on contrat ce fini le 30 aout j'ai résilier ( 78e pour 2 de cotistions quand même )et je craint qu’après il ne me calcul plus vu que je ne serais plus chez eux.