Voir https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=696356&sr=posts
https://forum.quechoisir.org/avis-sur-www-litige-fr-svp-t144593-30.html
J'ose espérer que pour ce prix, la plateforme a rédigé le courrier.Je viens de commander un envoi en recommandé pour 15.90€ contre un artisan qui a causé des dégâts chez moi lors de travaux.
Que veut dire "ponctionné" ? Vous avez forcément demandé une prestation que vous avez réglé par un moyen de paiement.Le site LITIGESFR m'ont ponctionné de l'argent sans que je fasse rien
Le site LITIGESFR m'ont ponctionné de l'argent sans que je fasse rien et veulent pas me rembouser c'est une grosse arnaque, car je n'ai rien signé
Que veut dire "ponctionné" ? Vous avez forcément demandé une prestation que vous avez réglé par un moyen de paiement.Le site LITIGESFR m'ont ponctionné de l'argent sans que je fasse rien
non, j'ai juste expliqué mon problème et ils ont demandé un virement eet c'est pas passé à la banque et 2 jours après ils ont su débitéQue veut dire "ponctionné" ? Vous avez forcément demandé une prestation que vous avez réglé par un moyen de paiement.Le site LITIGESFR m'ont ponctionné de l'argent sans que je fasse rien
oui et j'ai été arnaquéune grosse arnaque avec le site en ligne de litige.fr
une honte !!!!!!
avez vous déjà fait appel à ce site ??? ils sont vraiment des beaux parleurs !!!!
je pense prendre un avocat en chair et en os pour me retourner contre eux. ils n ont absolument rien fait à part encaisser mon virement de 990 euros et en plus on ne peut meme pas mettre d avis défavorable sur leur site....
du coup je les ai signalés aux services des fraudes
Etes-vous sûr d'être passé par le bon site ? Car le nom que vous donnez ressemble fort à un hameçonnage :non, j'ai juste expliqué mon problème et ils ont demandé un virement eet c'est pas passé à la banque et 2 jours après ils ont su débité
Le site LITIGESFR
Aucun virement n'est donc demandé.Le paiement est exigible immédiatement à la commande, et se fait par carte bancaire via le système sécurisé réalisé par le prestataire de paiement Stripe Payments Europe, Limited.
Retourner vers « Justice - Huissier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités