FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige concernant ODR Galaxy - Magasin GITEM

gaitoman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige concernant ODR Galaxy - Magasin GITEM

Messagepar gaitoman » 22 févr. 2013, 12:18

Bonjour, en décembre, il y avait une offre de remboursement de 100€ sur l'achat d'un Samsung galaxy Ace + un chargeur Energizer dans les magasins GITEM.
De ce fait, après cet achat , j'ai envoyé le dossier complet pour le remboursement à MDE GESTION.
Après 10 semaines, n'ayant aucun remboursement sur mon compte, j'ai envoyé un mail de renseignement au service concerné : [email protected]
On m'a répondu que le dossier ne respectait pas les modalités pour le motif suivant : facture autre magasin SARL Hazebrouck Manager.
Vous imaginez bien que j'ai effectué l'achat dans un magasin GITEM et pour trouver l'adresse du magasin le plus proche de chez moi , j'ai eu l'information sur le site officiel de GITEM.
Je précise que le magasin m'a donné le bon de remboursement à envoyer, que la facture que j'ai envoyé à bien le tampon GITEM, et qu'il n'y a aucune mention (même sur les petites lignes) qu'aucun remboursement ne sera effectué si l'achat est fait dans un magasin SARL
Donc j'ai répondu au mail, en expliquant les mêmes propos que ci dessus (j'attend leur réponse sans conviction).
Pourriez vous me dire quelles démarches je peux faire si ils refusent de me rembourser.
Merci de votre aide.

choupette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige concernant ODR Galaxy - Magasin GITEM

Messagepar choupette » 06 juin 2013, 12:39

bjr moi aussi j ai acheté un samsung en dec2012 chez gitem le dossier a été accepté par mde gestion mais j attends toujours le remboursement je voudrai savoir si vous été rembourser et si vous avez photocopié les documents car moi j ai tout envoyé sans le faire
merci à l avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

choupette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige concernant ODR Galaxy - Magasin GITEM

Messagepar choupette » 01 juil. 2013, 06:14

re bonjour je viens juste d etre remboursée de 100 euros pour mon samsung galaxy ace de gitem mieux vaut tard que jamais est ce par ce que je les ai relancés à plusieurs reprises mais ca y est c est fait au bout de 5mois de retard meric bonne journée (en tout cas la prochaine fois j hesiterai avant d acheter )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »