Réponse à Mme Anne Desbois (community manager BELVIA) à votre message du 11 octobre 2013.
Mme DESBOIS, je suis surpris d'une chose : C'est qu'avec tous les problèmes que j'ai rencontré avec votre société de gestion, vous ne m'ayez pas encore appelé. Dois je en conclure que l'information circule très mal au sein de votre service. Pourtant, n'ai je pas tant de fois appelé votre organisme pour devoir en définitive reprendre chaque fois mon discours au tout début, vu que l'interlocuteur face à moi, n'était pas celui que j'avais eu précédemment, ou n'était au courant de rien. Les choses n'avançaient jamais. Des dizaines de mails pour rien. Des lettres recommandées, etc... Difficile de croire après cela, que vous puissiez aider vos clients. Je suis plutôt disposé à croire que vous n'êtes sur ce forum que dans un but de les rassurer, de sorte qu'ils restent bien tranquilles à leur maison et ne se posent pas de questions.
Les réponses, y compris de l'organisme qui était sensé me défendre? JE LES ATTENDS TOUJOURS ! Fort heureusement pour moi, je me suis rapproché de ma locataire qui je l'avoue m'a bien été utile pour connaitre des situations.
Mon devoir est donc de vous dire que je pense que vous n'avez rien à faire sur ce forum
Je ne vous confierai jamais mon dossier.
Ne prenez pas cela pour du dénigrement, ce n'en est pas. Tant mieux pour les gens qui croient en vous. Ce n'est pas mon cas.
Un forum est ouvert pour faire part de son vécu, dire des vérités, échanger dans un but de faire avancer les choses. Ma vérité n'est probablement pas la votre. J'attends que les gens qui sont satisfaits de vos services le disent aussi.. Je n'en vois pas guère pour l'instant mais je suis sûr que cela va changer les jours prochains. Ce sera tant mieux pour vous. Il me reste à vous souhaiter comme tout gens poli, une bonne nuit ! évidemment tous les documentstes les correspondances qui pourraient pouore
Salutations.