FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec Savelys

BOUNI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2015, 11:38

Re: Litige avec Savelys

Messagepar BOUNI » 30 nov. 2015, 16:20

Cette fois,je souhaite remercier SAVELYS, en effet grâce à leur manque de respect et leur incompétence, j'ai fait appel à un artisan du coin , .Ce dernier nous a dépanner en 48H, il est venu deux fois, le lendemain à la première heure il avait la pièce défectueuse et la facture a diminuée de plus de la moitié par rapport au montant annoncé par cette société.
Alors merci, restez aussi nul, ainsi les petits artisans honnêtse de la région auront beaucoup plus de travail car eux en ont besoin et le mérite
Cordialement
Une maman ravie

Philux13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2016, 04:38

Re: Litige avec Savelys

Messagepar Philux13 » 26 janv. 2016, 04:50

Après, environ, 30 ans de bon et loyaux service, le changement de ma chaudière (Vaillant) a été nécessaire (selon Savleys)

En Décembre 2015, un devis m’est proposé et accepté, pour l’installation d’une chaudière Frisquet (le must soit disant).

Depuis, c’est une suite de réclamations, auprès de l’agence d’Arles pour :

- un bruit insoutenable que génère cette chaudière (réveillé encore ce matin à 1h et 4h )
- des prélèvements effectués malgré une année d’entretien gratuit (?) (+15 € / mois)
- relance de paiement alors que l’intégralité a été payé et débité (+ de 3500 €).

La gestion des incidents est déplorable chez Savelys.

Malheureusement cette mésaventure perdure ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


creauvergne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2016, 17:58

Re: Litige avec Savelys

Messagepar creauvergne » 22 févr. 2016, 23:48

pbs identiques avec Savelys, harcèlement de leur société de recouvrement qui ne connait pas les situations délai d'intervention injustifiable, chaudière non réparée qui fuit tjrs-oubli des joints, enfin bref que des pbs qui durent depuis nov 2014 et qui ne sont tjrs pas réglés aujourd’hui.
Absence totale de sérieux entreprise à bannir absolument.

luis17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 14:46

Re: Litige avec Savelys

Messagepar luis17 » 11 mai 2016, 15:00

Bonjours
J'ai connu le même problème avec savelys agence de saintes j'ai fini par craquer est foutre dehors le technicien qui non content d’être d'un incompétence grave il mentait plus qu'un arracheur de dent .
Suite a cela j'ai envoyé un courrier recommandé a savelys expliquant les raisons pour lesquelles je rompais le contrat de maintenance avec leurs société je n'ai reçu en réponse qu'une lettre type sans explication ni excuses de leurs part.
Pour ma part plus jamais je ne travaillerai avec cette boite qui ce fout royalement de ces clients et ne respecte même pas les contrats qu'il facture.

migadji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2016, 13:20

Re: Litige avec Savelys

Messagepar migadji » 24 nov. 2016, 13:40

Bonjour,au mois de juin 2016 savelys est venu faire l'entretien de la chaudière,apparemment aucun problème à l'horizon..debut octobre nous avons voulu commencer à chauffer un peu la maison (je suis locataire).Le chauffage ne marchant pas,j'ai contacter savelys (envie home services désormais).le dépanneur est venu est a fait un devis en disant que la pompe à chaleur était morte qu'il fallait en commander une..(300€ environ).Donc j'envoi le devis à ma propriétaire qui décide de faire venir un plombier indépendant en qui elle a confiance (40€ l'intervention) En un quart d'heure il a trouver la panne( bénigne et pas besoin de changer de pièce).J'ai donc envoyer un courrier à Savelys en expliquant mon mécontentement et afin de mettre un terme au contrat (payer pour ça? non!)En retour j'ai simplement reçu un lettre disant qu'ils avaient bien pris en compte la résiliation(pas d'excuses rien!)et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de contentieux pour facture impayée de 93€ (j'ai payer jusqu'à résiliation 14,..€ /mois) Pour moi je n'ai pas à payer quoi que ce soit car j'estime qu'un contrat doit être honorer par les deux parties sans quoi il devient nul,non?

maman38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2017, 11:40

Re: Litige avec Savelys

Messagepar maman38 » 09 nov. 2017, 12:32

Bonjour.

En janvier 2017 un ^technicien^ de l'entreprise Savelys Ruy est venu faire l'entretien de la chaudière gaz.
Quand le ^technicien^ a relancé la chaudière il a constaté des minis explosions a l'intérieur. il l'a réouverte à tapote un peu partout avec le dos de son tournevis a refermé la chaudière, la relancé et est parti précipitamment.
15 minutes après son départ j'ai appelé l'entreprise Savelys Ruy pour leur expliquer que des minis explosions venaient de l'intérieur de ma chaudière. j'ai tout de suite arrêter la chaudière. le ^technicien^ est revenu le lendemain, a rallumé la chaudière, n'a constaté aucune explosion et est reparti au bout de 10 minutes.
5 minutes après son départ les explosions ont repris de plus belle. j'ai rappelé Savelys Ruy. je leur ai demandé de m'envoyer un vrai ^technicien^. ils m'ont dit que ce serait toujours le même. mon contrat se terminant le 20 janvier 2017 j'ai envoyé un courrier de résiliation dans la journée en leur demandant de venir réparer la fuite de gaz qui provoquait ses explosions. pour seule réponse j'ai eu droit à une facture de 24,90 € pour payer le mois de janvier 2017, mois que j'avais déjà payé!!!!! j'ai dû m'acquitter de cette facture abusive mais je n'ai jamais plus vu le moindre ^technicien^ Savelys chez moi. ils ont refusé de venir réparer les dégâts qu'ils avaient causé à ma chaudière. j'ai dû faire appel à une petite entreprise qui ,elle, possède de vrai technicien. ils ont trouvé le problème en moins de 5 minutes. le technicien de Savelys avait mal remonté ma chaudière la fuite de gaz et les explosions ont brûlé un joint qu'il a fallu changer. Ça m'a couté 54 € mais depuis que Savelys Ruy ne mets plus c'est sale pâte dans la chaudière je n'ai plus aucun problème.
Pour moi Savelys Ruy rime avec incompétence et malhonnêteté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus