Bonjour,
J'ai commandé en date du 20 Juin 3 articles chez ASOS à livrer à mon domicile.
Le 25 juin, je reçoit un mail de colissimo m'indiquant que le livreur à livré le colis chez moi. Je m'attendais à le trouver dans la boite au lettre le soir en rentrant mais RIEN.
Je vais voir mon unique voisine de palier desfois qu'elle l'ai réceptionné à ma place, sait-on jamais, mais rien.
Je m'adresse le jour même à ASOS, via Facebook dans un premier temps et leur fait part de ce problème. Ils me demande vérifier auprès des voisins et bureau de poste. Ce que je fais. Mais rien, nulle part. Ils m'indiquent alors qu'il vont remonter à un service spécifique pour organiser le renvoi de mon colis. Une des références était en rupture, donc il m'ont indiqué qu'il rembourserai cette partie dans ce cas. J'ai même choisi la livraison à domicile et non en point relais comme conseillé, selon moi, cela allait suivre rapidement. (j'ai été etonnée qu'ils ne m'aient pas demandé une déclaration sur l'honneur que je n'ai rien reçu, ayant travaillé en service client...)
Le jeudi 28, je relance sur facebook, pas de réponse.
Je m'adresse du coup à ASOS via le service client par chat (aucun numéro de téléphone...)
Je tombe sur un autre conseiller, qui me fourni la même réponse que précédemment : "veuillez vérifier auprès des voisins etc." Donc je précise que c'est déjà fait et on me redis que ça va être remonté au spécifique.
Lundi 02/07, j'ouvre une réclamation via paypal puisque j'ai payé via paypal.
Mercredi, un conseiller me répond via Paypal encore la même rengaine... Je commence à perdre patience et explique qu'il est la troisième personne à le sortir ce discours et que si ça n'avance pas plus, je contacterai UFC Que Choisir (j'ai travaillé en centre d'appel, ça fait souvent déjà un peu bouger les choses..). Il me redis donc la même transfert au service spécignagna.
Et hier, cerise sur le gâteau, j'ai un énième conseiller qui revient vers moi sur Facebook et me ressort le même refrain, j'ai donc encore plus perdu patience et ai demandé le remboursement rapide de cette commande. (mais je ne me fais aucune illusion, personne ne fera rien).
Je suis donc bloquée, et je fais appel à vos services. pouvez-vous m'aider svp ?