Bonjour,
j'ai effectué une commande sur 123pneus de roues complètes (jantes et pneus). j'ai fait très attention de commander les jantes spécifiées par le constructeur, avec entraxe 50. sur le site on me proposait soit entraxe 40, soit entraxe 50. j'ai bien choisi 50. la couleur est en plus différente (argent et non noir pour les 40), le prix est aussi différent, les 50 étant moins chères que les 40. 123pneus m'envoie les jantes en 40. ces jantes en 40 ne sont pas compatoibles avec mon véhicules, ça risque de toucher les mâchoires de frein, de déséquilibrer la voiture.
je fais aussitôt la réception une réclamation sur le site. la première opératrice me demande des photos des jantes, et des inscriptions sur la jante. ce que je fais dans les 12h suivant la demande. j'attends une semaine, pas de réponse. je refait une réclamation sur le site. la m^me opératrice me demande d'autres références inscrites sur la jante. ce que je fais aussitôt. pas de réponse. je refais une 3è réclamation sur le site, un nouvel opérateur me demande quel est le problème exacte. je réexplique mon souci, et il me répond que cela va être traiter dans les plus brefs délais. j'attends encore. je fais un message au service client avec une adresse trouvée sur le site. ils me répondent que je me suis trompé dans ma commande, et qu'à titre commercial ils me proposent des frais de retour partagé si je refais la même commande. mais ne vont-ils pas encore se tromper !?!
Ayant payé avec Paypal, j'ai lancé un litige sur le site de paypal. c'est en cours, mais avant la fin de semaine, je lance une réclamation paypal, et contacte mon assurance juridique.
voilà je tenais à faire part de cette expérience : méfiez-vous !!