Bonjour,
Je viens de découvrir que le compteur Linky indique des relevés "Heures Creuses & Pleines, Basse saison".
Je lis heures creuses 2606 Kw/h et heures pleines 480Kw/h.
J'ai un tarif Bleu, mais sur ma factures je ne vois pas apparaitre les fameuses heures "Creuses et Pleines" pour le relevé "Haute saisons Heures Creuses et Pleines aucune consommation.
Abonnement 10,02 € HT/ mois et 0,1034 €HT du KW/h.
- Vu ma consommation et mon contrat,
-Est-il plus interresant de changer de contrat ou de rester ainsi. C'était le but de mon appel pour être conseillé, mais cette première relation avec la plateforme de EDF m'a très déçu.
J'ai voulu me renseigner auprès des services EDF et là je suis tombé sur une plateforme téléphonique, une première interlocutrice incapable de répondre à mes questions dit se renseigner et un deuxième interlocuteur me demande de refaire toute la démarche précédente avec indentification et à qui il fallait tout réexpliquer. J'ai abandonné la conversation, je voyais que j'allais être baladé en perdant mon temps et sans avoir de réponse, comme c'est souvent le cas sur ces plateformes téléphoniques. Orange a encore gardé des boutiques pour renseigner les clients on peut espérer tomber sur un pro.
Donc, je recherche des explications sur ces infos qui apparaissent sur le linky et pas sur ma facture.
Il semble qu'il est impossible de trouver un bureau local pour nous renseigner chez EDF.
P.