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plg91
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Enregistré le : 22 mai 2020, 09:40

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Messagepar plg91 » 22 mai 2020, 11:16

... EDF continue t-il VRAIMENT à relever les compteurs ou pratique t-elle une facturation au doigt mouillé ?

En cas de désaccord, si l'on contacte EDF pour obtenir une explication, la réponse est invariablement la même : "vérifiez les chiffres indiqués sur votre compteur".

Après comparaison, les chiffres "relevés" par EDF (Enedis) en octobre 2019 sont supérieurs à ceux photographiés par nous-même en mai 2020.
Là, l'interlocutrice EDF admet qu'il y a un problème et convient qu'une enquête est nécessaire.
Certes, mais le prélèvement de régularisation (467,85€ ) est déjà programmé.
Opposition auprès de la Banque, transmission des éléments (courrier, photos, etc.) pour EDF...

Erreur de lecture, de localisation (EDF n'a toujours pas intégré la renumérotation décidée par la commune en 2012), confusion des compteurs, surestimation volontaire... ?
Tout se passe comme si EDF avait déjà entériné depuis plusieurs années la relève à distance, aux frais et à l'initiative du consommateur.

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