Bonjour,
Il y a un an le 25 avril 2020, j'ai fait remplacer mon compteur par un linky. Je précise que je suis chez edf et que j'étais facturée à consommation réelle selon les relevés que j'établissais tous les deux mois (et qui étaient contrôlés par un technicien edf une fois par an je crois).
Depuis un an je n'ai aucune nouvelle d'edf, aucune facture... J'ai bien tenté de les alerter par deux fois par téléphone (en juillet puis septembre 2020) et à chaque fois il sont désolés et me disent tout mettre en œuvre pour contacter Enedis. Apparemment Enedis n'aurait pas fait ce qu'il faut pour que EDF puisse me facturer. Pendant ce temps je consomme sans rien payer et ai vraiment peur de la note quand elle va arriver. Mais je trouve inadmissible que ce soit à moi de devoir me démener pour payer ! ma question est simple : y-a-t-il une législation qui interdit edf de me facturer la consommation passée si l'erreur vient d'eux (ou d'Enedis).
Je précise aussi qu'entre temps, vers septembre, j'ai reçu des emails d'Enedis pour créer mon compte sur leur site, ce que j'ai fait, et donc j'ai pu constater que mon compteur communiquait parfaitement avec eux.
Je vous remercie par avance pour votre aide