J'ai résilié mon contrat Orange car je n'avais que des déconnexions intempestives, j'ai pris Bouygues et la Bbox, au début ça fonctionnait normalement jusqu'à des déconnexions intempestives comme j'avais avec Orange, soit plus de 95/jours d'après Bouygues SAV, après plusieurs plaintes à Bouygues, ils ont envoyé un technicien qui n'a rien constaté d'anormal, sauf que ma ligne était bridée par Orange (FT) car il la considère mauvaise, soit de mauvaises connexions électriques par exemple, dans ce cas Orange bride le débit de la ligne à la moitié de sa capacité. C'est tout simplement scandaleux !
En fait il faudrait refaire la ligne de A à Z mais ça coute trop cher à Orange.....
Quand je vois des boites de dérivation téléphonique dans mon village, boites qui ont perdus leur couvercle et que de ce fait, les connexions sont à l'air et à la pluie, des poteaux cassés par des accidents automobile qui restent dans cet état plus d'une année et qui tiennent tant bien que mal par le câble, c'est aussi scandaleux !
Voilà l'état du réseau téléphonique en France !
Orange veut gagner beaucoup d'argent sans pour autant entretenir le réseau à sa charge.