Mon épouse titulaire de deux lignes mobiles Bouygues, une dont elle est titulaire, une ou je suis utilisateur.
Un courrier en date du 30 mars nous informe que notre fournisseur « est contraint » de « réévaluer » certains de leurs tarifs. Entendez par là augmenter de 2€ nos forfaits à 13€99.
Donc, ma ligne utilisateur est augmentée de 2€ et sa ligne titulaire augmentée de 1€, bref, il s’agit bien de faire des prix à la tête du client !
D’autre part, nous cherchons à changer notre adresse postale sur leur site, suite à un ré-adressage de la commune. Apparemment, cette solution semble impossible, les systèmes Bouygues ne reconnaissent pas cette possibilité, malgré un nouveau site ultra sophistiqué ?
Ultra sophistiqué, mais hier impossible d’avoir un interlocuteur pour changer cette adresse. Le parcours est tellement verrouillé le tri des possibilités est tellement réduit que vous n’obtenez aucun résultat !
Ne rigolez pas, il s’agit d’une commune dont un certain directeur général connaît parfaitement le site: 03160. Le système refuse l’opération sous prétexte « voie non répertoriée »
Il s’agira simplement de faire passer le client pour un nul en informatique ou le contraindre à envoyer un courrier, sachant que peu de personnes surtout dans les plus âgés et même les autres ont la possibilité de se défendre.