Messagepar Uscorvax » 02 févr. 2016, 12:52
Je viens mettre à jours le sujet.
N'ayant toujours pas reçu le chèque j'ai appelé le service client. La personne m'a dit que le chèque n'était pas encore signé (le 25 on m'a dis qu'il était envoyé ...) et qu'il me serais envoyer aujourd'hui ou demain...
Ce qui veut dire réception en fin de semaine, le temps de le mettre sur le compte ça reporte à la semaine prochaine et le temps de recevoir l'article fin de semaine prochaine...
Depuis septembre j'attends, et il faut encore attendre 2 semaines ?
N'est il pas possible d'avoir un bon d'achat / avoir afin de pouvoir payer l'article que j'ai vus en promos ?
Pour rappel, l'article suivant que j'ai commandé en paiement par chèque pour 299€ et qui est réservé, mais qui attends le paiement par carte bleu ... :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4935669-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition.htm#moid:MO-E6B1FM52469522
Faites moi un avoir rapidement, je commande l'article et le reçois dans 2jours et on en parle plus.
Je devrais même avoir un geste commercial dût à toute cette attente...
Trouvez une solution pour que je puisse enfin clore le sujet qui dure depuis bientôt 6 mois...
En vous remerciant.