J'ai fait une commande sur le site de Leroy Merlin (réf.24287L20022-A). Lors de ma commande, j'ai réglé un supplément pour une livraison à domicile. GLS France, missionné pour la livraison, avait bien noté l'adresse de livraison comme en témoignent ses communications de suivi mails. Mais je reçois ce jour un mail de ce livreur m'informant de la livraison sur un lieu relai choisi par lui-même, situé à plusieurs km de chez-moi qui plus est. Je n'ai visiblement pas mon mot à dire, et j'ai payé pour une livraison à domicile.
J'appelle le service de suivi des commandes internet de Leroy Merlin, qui contacte (le livreur ? l'envoyeur ?) bref me dit avoir fait le nécessaire.
1h plus tard je reçois un mail de GLS me confirmant la livraison... sur le lieu relai, arguant que je n'étais pas à mon domicile alors que je n'ai pas bougé.
Il s'agit visiblement d'un choix de GLS pour des raisons de confort, lequel entache l'image du vendeur et décrédibilise la fiabilité des ventes à distance du revendeur Leroy Merlin.
Le vendeur (Casa Alinéa) m'écrit que je doit prendre contact avec GLS pour une nouvelle date de livraison, lequel GLS, lors de mon appel, me renvoi à Casa Alinea qui doit le lui demander...
Merci de me dire quelle est la solution car
- j'ai réglé un service et attend qu'il me soit rendu
- je ne peux pas me déplacer