Messagepar rcotreuil » 07 avr. 2019, 14:25
Bonjour,
Je constate malheureusement que ce n'est pas un cas isolé.
Ma commande 451930 a été passée via internet le 19/02 et devait être livrée le 25/03/2019.
Le règlement de cette même commande, pour un montant de 1066.41€ a été touché le 26/02/2019.
En date du 27/03/2019, j'ai reçu un mail m'indiquant un retard de livraison sans préciser le délai.
Le 28/03, j'ai contacté par téléphone le service clientèle internet afin d'avoir de plus amples informations. Il m'a été indiqué que ma colonne de douche était en stock mais pas le mitigeur et qu'une demande était faite pour me faire envoyer en livraison partielle la colonne de douche.
Sans nouvelle de leurs services, j'ai contacté le 04/04 de nouveau le service clientèle qui m'indique:
- que leurs services ont refusé la livraison partielle au motif que l'envoi des 2 colis seraient espacée de moins d' 1 mois,
- que la livraison est prévue AU MINIMUM sous 15 jours.
1/ Je ne vois pas comment leurs services peuvent évaluer que les 2 commandes seraient envoyées avec moins d'un mois d'écart (actuellement le mitigeur sur le site internet est prévu sen livraison sous 44 jours) sachant que j'aurai déjà du recevoir mes colis le 25/03 et que le délai annoncé nous amène aisément au 25/04.
2/ Je vais être dans l'obligation d'arrêter le chantier de ma salle de bain. Qui va prendre en charge les coûts engendrés auprès de l'entreprise artisanale qui travaille actuellement sur le chantier ?
Pour ces raisons, j'ai demandé de bien vouloir me faire parvenir la colonne de douche en stock (stock vérifiable sur votre site internet) à mon domicile ou dans le Leroy Merlin le plus proche dans les plus brefs délais.
Aucune nouvelle de Leroy Merlin depuis Jeudi.
Je peux comprendre qu'il y ait des ruptures, mais quand on a en stock et qu'on est en faute, on assume les frais d'envois partiels. Je suis étonné par leur satisfaction client.
Je vous tiendrai au courant de la suite.