Après une commande de près de 1000 euros passée le 20 août 2018 et débitée sur mon compte le jour même, en faisant attention à la disponibilité des produits, je reçois dans les jours qui viennent 3 articles de cette longue liste, puis plus rien jusqu'au 29 septembre, où je me décide à contacter le service client. Une livraison annoncée de 96 kg est alors prévue le 1 er octobre.
Le premier octobre, je ne reçois qu'un seul article (un sèche serviette) avec une étiquette indiquant son poids de.... 96kg!!!! Le livreur est gêné, moi aussi et il me dit "de toutes façons, avec Leroy Merlin, il y a toujours des problèmes".
J'appelle immédiatement le service client pour les informer de l'erreur et demande à connaitre la date de livraison du solde de ma commande. Rien... J'envoies un message par l'option de contact sur le site: pas de réponses, j'appelle de nouveau, je me fais envoyer limite bouler. J'écris finalement hier à l'adresse mail du siège ([email protected]), j'attends toujours une réponse...
C'est une honte absolue. Je les ai avertis dans mon dernier courrier que j'allais porter plainte pour fraude et donc suivre les conseils légaux trouvés ici mais visiblement, même ça, ça n'a pas l'air de les faire bouger.... Du coup, lundi c'est direction la gendarmerie pour déposer une main courante et courrier au département des fraudes pour leur expliquer ma situation.
A moins que d'ici là, je reçoive une réponse liée d'actions raisonnable pour résoudre mon problème. J'ai aujourd'hui plus d'un mois de retard dans mes travaux à cause de l'incapacité de Leroy Merlin à exercer sa profession de vendeur en ligne, ce qui est un comble vu la taille de cette entreprise.
Merci de rêgler les problèmes de ma commande numéro 699691 au plus vite.