FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy MERLIN commande internet SAV catastrophique

Stefgruez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2020, 10:38

Leroy MERLIN commande internet SAV catastrophique

Messagepar Stefgruez » 09 mai 2020, 10:58

J’ai commandé le 3 avril des dalles de sécurité en font sur le site Leroy merlin (Covid-19 oblige)
Et un autre article le même jour sous 2 numéro de commande différent.
On m’indique le 6 avril que le transporteur ( GEODIS après de longue recherche) a pris en charge les 2 commandes.
La 1 et a était livré le 13 avril mais la deuxième jamais (les dalles, commande N 446522 Leroy Merlin et numéro de suivi 10118899 chez GEODIS)
Après 4 appel au service client Leroy Merlin
Après 4 appel à GEODIS et 20€ de facture téléphonique.
Au final GEODIS m’annonce que depuis le 17 avril ils ne retrouvent plus ma commande sur leur quai de livraison.
J’en fais donc part au sac Leroy Merlin. Par mail par téléphone.
Et à ce jour on me dit à chaque fois faire le nécessaire auprès de GEODIS pour me livrer ( chose impossible puisque le transporteur m’a avoué lui même la perte de mon colis.
A ce jour.
Le sav ne me donne aucune info aucun suivi de mon dossier. Je n’ai jamais aucun retour de personne et reste sans nouvelle de ma commande perdu. Et ne peux donc demander aucun remboursement
ALORS FUYEZ CETTE ENSEIGNE LEROY MERLIN ET SON SAV DÉPLORABLE
AMAZONE PROPOSE LES MÊMES ARTICLES ET EUX ONT UN SAV AU TOP SOIT CEST LIVRÉE SOIT REMBOURSÉE.
Si quelqu’un a une solution à mon problème je suis prévenue sinon Faite très attention au suivi de vos commandes en ce moment

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus