Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir me conseiller. Est-ce que vous connaissez ce site ? J'ai passé une commande le 08/12/2011 sur ce site, la carte est débitée immédiatement et le récapitulatif de commande promet une livraison sous 7 à 10jours. Cela fait donc plus d'un mois que j'attends et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
J'ai contacté à plusieurs reprises les responsables du site, malheureusement il n'y a qu'un seul moyen de faire : le formulaire "contact" du site. La 1ère fois, un certain [email protected] me répond que la livraison prend plus de temps en période de fête et m'apprend que la société se situe en Angleterre, la livraison se fait donc par Royal Air Mail et ensuite La Poste prend le relais.
Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà eu à faire à cette société ? J'ai vu sur les avis sur internet que d'autres personnes ont eu le même problème que moi au mois de décembre. Y a-t-il un recours à faire dans ce cas précis, le problème étant que le siège de la société est en Angleterre. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre, ni adresse postale pour envoyer un courrier et depuis ce premier échange tous mes emails envoyés par le site ou directement à ce Andy sont restés lettres mortes. Le site en français par lequel j'ai passé commande est une déclinaison du site anglais http://www.thecocktailstore.co.uk
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Merci d'avance.
Mia