Bonjour
Je vous contacte concernant la vente effectuée le 08/09/25. Voici les faits :
Colis envoyé et reçu par l’acheteur le 12/09/25.
Litige ouvert par l’acheteur le 13/09/25 j'ai accepté le retour le jour même
Délai amiable de 7 jours prévu pour le retour : jusqu’au 20/09/25.
Délai supplémentaire par le service client Leboncoin : 5 jours supplémentaires jusqu’au 25/09/25.
À ce jour, 30/09/25, l’acheteur n’a toujours pas renvoyé le colis. J’ai tenté de relancer sans succès et je n’ai pas reçu de réponse satisfaisante de votre part.
Conformément aux règles de Leboncoin :
L’acheteur est tenu de renvoyer l’objet dans les délais impartis.
En cas de dépassement, le vendeur est en droit d’exiger la restitution de son bien ou un remboursement.
Je vous demande donc d’intervenir rapidement pour résoudre ce litige et de m’indiquer les démarches à suivre afin d’obtenir le retour de mon colis ou son remboursement.