Bonjour,
J'ai commandé un article sur leboncoin pour un total de 368€
J'ai voulu suivre le suivi de colis, car ce dernier est bloqué depuis 3 jours, remis au livreur au ramassage du colis dans le point relais de départ, mais depuis plus rien.
Sauf que sur leur application, lorsque vous cliquez sur le bouton pour suivre l'envoi sur le site shop2shop, si une erreur se produit, en refermant, le bouton sur lequel vous aviez cliqué juste avant, en fond orange avec écrit " ou est mon colis ", vous êtes face au même bouton, fond orange etc, sauf que cette fois celui ci est écrit "J'ai recu mon colis".
Par erreur j'ai cliqué sur ce dernier, et leboncoin n'a pas mis en place de confirmation, donc aucun popup de validation ou autre, mon achat est automatiquement passé en colis reçu.
Sauf que le suivi de colis est bloqué, je n'ai pas mon achat, et leboncoin ne veut rien savoir car pour eux j'ai recu mon colis.
Chronopost (shop2shop) eux m'indiquent que je dois voir avec la plateforme pour me faire indemniser si le colis est perdu, mais leboncoin refuse car pour eux c'est livré, visiblement, regarder un suivi de colis c'est pas leurs compétences...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.