FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEBONCOIN ne rembourse pas, colis jamais reçu

Laurent14640
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LEBONCOIN ne rembourse pas, colis jamais reçu

Messagepar Laurent14640 » 21 févr. 2024, 17:02

Merci, je vous tiens au courant.

Laurent14640
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurent14640 » 06 mars 2024, 17:10

Au final, Leboncoin à annuler la transaction et ma remboursé, c'était long mais c'est bon. In grand merci à MasterGone de m'avoir répondu et de m'avoir rassuré. Donc compter un bon mois si vous êtes dans le même cas que moi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar MasterGone » 06 mars 2024, 18:00

Merci beaucoup pour votre retour, très heureux que votre problème se soit bien terminé. Effectivement, il faut être très patient, et votre expérience le montre malheureusement une fois de plus !

REVOL F
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar REVOL F » 11 mars 2024, 08:53

Arnaque leboncoin couplé avec Mondial Relay.

Commandé un tel portable jamais reçu, mais bien débité de mon compte , 92 euros.
Il serait soit disant bloqué sur la plateforme d'expédition Mondial Relay .
Cela semble être une arnaque habituelle.
Comme il est impossible de joindre le service client de leboncoin et que,par ailleurs Mondial Relay s'en fout carrément, je dépose mes commentaires négatifs partout afin de prévenir du manque de fiabilité de ces deux sociétés.
Leboncoin et Mondial Relay: plus jamais! :oops:

REVOL F
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar REVOL F » 11 mars 2024, 08:57

Idem pour moi!
Victime le l'arnaque couplée leboncoin/mondial relay.

Ça me coute 92 euros pour apprendre à ne plus faire confiance à ces deux entreprises!
C'est cher mais salutaire.

MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar MasterGone » 11 mars 2024, 12:19

Relisez ce sujet en entier, et ouvrez votre propre sujet en décrivant votre problème précisément.

mohmmed
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mohmmed » 22 oct. 2024, 18:16

Au final, Leboncoin à annuler la transaction et ma remboursé, c'était long mais c'est bon. In grand merci à MasterGone de m'avoir répondu et de m'avoir rassuré. Donc compter un bon mois si vous êtes dans le même cas que moi.
Bonsoir tout le monde j'ai le même problème que vous sur Lebon coin est je veux un remboursement dite moi tout les procédures a faire si vous plait j'ai vraiment besoin de mes 200 euro .

mohmmed
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mohmmed » 22 oct. 2024, 18:52

Bonsoir moi j'ai le même cas que vous juste moi mon vendeur a fait colis envoyé manuellement est au final il veut plus me l'envoyer je sais pas pourquoi. mais il me réponds quand jenvoie des messages mais le problème je vois aucun boutons pour annuler la transaction si vous plaît aider moi a me faire rembourser

Jamley
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jamley » 10 janv. 2025, 12:10

Bonjour,

Je suis dans le même cas j’ai acheté une montre Connecté. J’ai bien reçu cette dernière cependant elle ne s’allumait pas. Du coup le vendeur a annulé la vente. Depuis le 24 decembre Leboncoin dit avoir émis un remboursement sur mon compte bancaire , nous sommes le 10 janvier , toujours aucune trace de ce remboursement. Le service client vous leur posez une question tjr pareil à croire que ce sont des robot qui vous réponde toujours a coté de la plaque. Je lui demande une preuve de virement pour oit avec ma banque pareil vous envoi sur autre chose. Qu’est-ce qu’il faut faire vraiment service client plus que déplorable si on peut appelé ça un service client. J’échange depuis le 24 decembre auprès de leur service messagerie, plusieur interlocuteurs mais j’ai qu’ils ne lisent pas ce que vous leurs écrivez. Si quelqu’un a réussi à s’être fait rembourser merci de m’indiquer la démarche à suivre car leur messagerie ainsi que leur conseiller zéro pointé.

profane23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar profane23 » 13 janv. 2025, 23:00

Bonjour.

Je me retrouve dans le même cas. 280€ bloqués pour un achat le 17/11/24.
Le service du boncoin ne me répond plus du tout, malgré mes relances.
Ni politesse ni honnêteté...
Le vendeur a confirmé l'envoi, mondial relay dit ne pas avoir le colis, LBC fait la sourde oreille et garde l'argent. Le vendeur n'a pas été payé, normal, moi pas remboursé, cherchez le [Message Modéré]...
Je me retrouve floué de 280€ pour un cadeau de Noêl qui n'est jamais arrivé.
J'ai fait un signalement à SignalConso, LBC ne bouge pas.

Le paiement LBC serait-il à éviter?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »