Bonjour à tous
Je suis complétement démuni et j'en appelle à votre aide SVP
Je suis utilisateur pro sur leboncoin et depuis 2 semaines je ne reçois plus le paiement de mes ventes (paiement sécurisé)
Sur ma page d’accueil j'ai un message disant que je dois compléter des informations pour leur prestataire de paiement Adyen. Des formulaires que j'ai complété plein de fois et le message reviens sans cesse.. je dois compléter les informations encore et encore. J'ai essayé depuis l'ordinateur et de mon téléphone
J'ai déjà passé un temps fou avec tout ça.
Chaque fois le formulaire est censé avoir été envoyé avec soit disant une activation sous 24/48H
J'ai ouvert plusieurs tickets. Ils basculent tous en statut résolu immédiatement. J'ai même rebondi sur d'anciens tickets que j'avais dans mes e mails.. toujours rien
Comme ils jouent avec mon argent, je cherche de l'aide pour débloquer cette situation. Quand je pense que je leur paie des commissions sur mes ventes
Je suis sur un mac/iphone, je vais peut être essayer depuis un PC mais bon j'y crois pas trop
Est ce que certains ont eu le même soucis svp ? Que me conseillez vous de faire ?
Merci de vos réponses