Bonjour, quelles sont les options concernant les problemes liés au BONCOIN sachant que,
j'avais un litige en cours depuis debut juillet.. ( tout de meme presque 100€ bloqués à cause d'un vendeur qui n'a pas été fichu de faire un emballage correct, je l'avais pourtant prévenu au vu des photos reçues que ça ne résisterait pas au transport, il m'a répondu on verra au pire vous renvoyez... belle mentalité bien sur c'est arrivé cassé), donc colis réemballé un peu mieux par moi même puis retour (LBC ont fourni un bordereau , sauf que Mossieur le vendeur n'est pas allé le rechercher donc colis reparti puis perdu ??? on ne sait pas, leboncoin font une enquête... depuis fin juillet..... dernière reponse de leur part, le 31 juillet je vais etre remboursé sous 8 jours, depuis plus de reponses, mon dossier passé au niveau superieur qui n'a jamais daigné répondre.. je les ai sollicité a de nombreuses reprises sans reponses de leur part depuis mi aout ( nous faisons une enquete aupres du transporteur)..
bon je laisse couler me disant que ça va bien finir par bouger un jour ou l'autre...
puis le 20 septembre, mon compte bloqué!
>> Nous avons bloqué votre compte
Suite à une activité inhabituelle, nous avons bloqué votre compte afin d’éviter qu’il soit utilisé de manière frauduleuse.
je fais une demande de déblocage, mais aucun retour de leur part depuis 5 jours.
sachant que j'ai reçu des colis mais n'ai pas pu valier la récéption... heureusement reçus en bon état sinon j'etais dans l'impossibilité de faire un recours, sachant que j'avais fait des envois, que j'ai renvoyé un objet à un vendeur car reçu non fonctionnel mais n'ayant pas pu mettre son mail dans le bordereau ( email censuré par LBC dans les conversations....) il ne sera pas averti et n'ira donc pas recuperer son colis, sachant que j'ai vendu des choses, aucune idée du suivi, j'ai sans doute 200€ dans mon portefeuilles LBC auquel je n'ai plus accés... etc... des personnes qui m'avaient contacté pour prendre rdv pour venir voir une voiture en vente, bref que de galeres et je sens bien que si je laisse couler je vais m'asseoir sur mon argent et sur mon compte , alors svp, que faire?? pas de contact telephonique? pas de recours?
j'ai fait un signalement auprès de la répression des fraudes / signal conso aujourd'hui mème.
Cordialement