FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le SAV électro dépôt

jufabre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 09:36

Le SAV électro dépôt

Messagepar jufabre » 05 déc. 2017, 09:56

Grosse mésaventure avec electro dépôt à soyaux.
J'ai acheté un four encastrable chez eux en vue d'un proche déménagement.
Le four est installé 8 jours après achat, dès son montage, le four démarre mais ne chauffe pas.
Je me décide donc de le ramener le jeudi suivant mes horaires de travail ne me permettant pas de le faire avant. Réponse du dépôt: «les 15 jours sont dépassés , faut faire venir un depanneur»
Je tiens encore à rappeler que le four est neuf et n'a jamais fonctionné...
Le dépanneur viens 5 jours apres, bilan 2 semaines d'attente supplémentaires car la carte électronique est Hs.... bilan, un four neuf qui n'a jamais fonctionné et une délai d'attente exaspérant pour un moyen de cuisson quasi indispensable dans un foyer avec 2 enfants en bas age....une honte.
Malgré plusieurs contact le sav s'en fout royalement... Réponse de la responsable: «c'est pas normal mais c'est comme ça»
Reponse de electro depot france: «c'est pas notre faute»

Taniia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 juil. 2017, 11:59

Re: Le SAV électro dépôt

Messagepar Taniia » 30 déc. 2017, 10:38

Pour Noel nous avons décider d'offrir un babyliss curl secret à ma fille de 12 ans . Nous faisons l'achat à Electro dépôt Mulhouse caissière très sympathique, elle nous parle des 3 ans de garantie . 3 jours apres l'avoir offert le babyliss surchauffe sent le brûlé s'éteint se rallume .. Nous nous rendons au Sav du magasin , il faut être patient beaucoup de monde déjà devant nous . Une fois notre tour elle nous explique que c'est un produit d'hygiène donc pas de retour .. Apres instistance elle accepte de le tester elle le branche sur secteur 30 seconde l'éteint et nous dis qu'il y a aucun soucis .. Donc pas d'envois en réparation nous demandons à voir le responsable et souhaite le remboursement du produit .. Il arrive plutôt énervé pas content d'être dérangé le ton monte la première dame de l'accueil s'en mêle aussi .. il prend le babyliss (le maltraite un peu au passage ) il me dit que pour l'expertise l'attente est de une à quatre semaines mais " je vais faire en sorte que cela prend 4 semaines et un jour" . Très déçu du magasin les prix sont plutôt bas mais sav 0 tous cela pour avoir voulu économiser quelques euros .. Prix magasin Ed 54,95 autre magasin 60€ ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus