j'ai acheté une machine à Laver, livrée "en panne". Bon, ça peut arriver, mais depuis, la galère c'est leur "contrat de confiance". Quelle arnaque !! - Tél au service livraison : "on vous fait un échange et on vous livre dimanche". On attend tout le dimanche (sympa !!), personne ...
- Le lundi, on a qqn d'autre sur leur plateforme téléphonique : " qqn va vous téléphoner dans les 2-3 heures à venir" --> on attend tjrs !!
- L'après midi, on se déplace au magasin, une personne tél (à qui ?? ) et conclut : "on vous fait l'échange, vous serez livrés mercredi matin". OK ... - Ce mardi (le lendemain donc !) coup de fil du SAV : "on vous envoie un technicien demain" ...
On s'énerve un peu de tous ces changements sans queue ni tête, et sans plus savoir qui croire (échange ? réparation par un technicien ?)
--> réponse "c'est pas moi, c'est pas de ma faute "! Ben oui, c'est pas "lui", on avait remarqué vu qu'on ne sait jamais à qui on a affaire, ce n'est jamais la même personne, le service SAV et le service livraison ne communiquent PAS du TOUT, chacun dit un truc indépendamment des autres (et dit n'importe quoi, histoire de raccrocher). Enfin, quand le service SAV téléphone c'est un n° MASQUE (le comble) qu'on ne peut donc pas rappeler (incroyable : quel joli "contrat de confiance" !), et le service SAV ne prévient pas le service livraison (et vice versa, probablement). Pendant ce temps, bien sûr, le client, pas prévenu, attend, encore et encore, bloqué chez lui sans délai déterminé...
Mais, cerise sur le gateau (pourri), il ne faudrait pas que le pauvre imbécile qui a payé pour laver son linge et se coltine tous leurs DYSFONCTIONNEMENTS s'énerve et stresse le Xème inconnu qu'il a au bout du fil et qui n'y peut rien (le client est stressé, mais lui, c'est normal : il a payé cash pour un service qu'il n'a pas : tout normal, on vous dit...). OUI, expérience INACCEPTABLE.
Au lieu de dire "c'est pas moi" (preuve de leur inefficacité totale), la succession d'inconnus qu'on a au tél. ferait bien de faire remonter les pb et dysfonctionnements...
Donc, à ce jour, on attend, on attend encore et encore ... et on attendra encore demain matin... Bien sûr, nous ne sommes plus si naïfs que lors de notre achat : on s'est tout de m^me bien préparés à aller encore faire la lessive chez la voisine --> pourquoi croirait-on l'inconnu du n° masqué qui nous annonce aujourd’hui un technicien pour demain, plus que tous les autres auparavant qui nous ont parlé d'échange, de différentes dates de livraisons, et qu'on attendu en vain, sans jamais un coup de fil d'excuse ni d'explication ???
A Noter : le tél noté sur le "contrat de confiance" annoncé 7/7j et 24 h/24 est une publicité pour le moins "inexacte" (une fois que j'aurai, peut-être un jour, un lave linge qui fait ma lessive, je m'intéresserai de plus près à cette histoire de disponibilité téléphonique qui n'est manifestement pas celle annoncée...)