Bonjour,
J'ai récemment effectue une commande d'un téléviseur le 02/09/2023
Un défaut (tache) sur l'écran est apparue le 24/09/23 et une ouverture d'un dossier de réparation a été fait le 25/09/23.
2 technicien sont venue le 28/09/23 pour constater le probleme, bilan : dalle HS, il faut changer la dalle.
Le 18/10/23 j'ai eu un appel de darty me disant qu'il fallait retourner la tv au magasin pour un échange ou avoir.
Le probleme :
-mon téléviseur n'est plus disponible
-la réparation non plus
-pas de téléviseur ayant les meme caractéristiques aux meme prix de disponible (plusieurs 100aines € de différences)
Donc il me propose un avoir mais le probleme c'est qu'ils n'ont rien de disponible et je n'ai besoin de rien d'autre, ~1400€ quand meme
Le vendeur refuse de procéder a un remboursement, sont ils en droit de refuser cela ?
merci par avance