FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le sav.com à éviter fortement

korrigan-29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le sav.com à éviter fortement

Messagepar korrigan-29 » 06 juil. 2017, 18:13

Bonsoir, je me permets de laisser sur votre forum un avis concernant la " société" le sav.com.
J'ai été attiré par des prix alléchants et un site plutôt bien conçu qui donne confiance. Et c'est donc en toute confiance que j'ai commandé une pièce pour un de mes appareils électroménagers, une marque plutôt connue MAGIMIX.Quel erreur!
Je commande donc ma pièce le 19 avril 2017 et je paye aussi les frais de livraisons pour un total de 10.50 € . Le 19 avril sur le site la pièce est disponible et en stock, et pour info elle l'est toujours aujourd'hui encore! Seulement voilà , je n'ai jamais reçu la pièce, en effet après un échange de mail que je peux si vous le souhaiter partager et deux coups de fil pour m'expliquer que Magimix à des soucis de fabrication ????... Je décide de ne plus donner suite et demande donc le remboursement de mes 10.50 € par mail le 28 juin. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ni de pièce ni de remboursement. Mon tél. doit être blacklisté, car mes dernières tentatives pour les contacter aux heures d'ouverture restent infructueuses. Je ne pensais pas qu'il était possible que cela arrive encore en 2017.
J'hésite à envoyer un LRAR pour 5€ mais j'aimerais savoir qui contacter pour que les services publics réagissent.
Bonne soirée à vous tous.

Kiki 58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le sav.com à éviter fortement

Messagepar Kiki 58 » 04 mai 2018, 17:45

;) cela m'étonne moi j'ai fait deux commande et toujours reçu mes pièces détachées

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »