FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le sav.com

jackart78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 15:57

le sav.com

Messagepar jackart78 » 19 déc. 2020, 16:09

Bonjour
Le 09 décembre 2020 j'ai réalisé une commande ( numéro 000222222 )sur le sav . com d'un levier de couvercle de machine à café senseo ,ma commande a bien été enregistré j'ai payé 3,50 € la pièce + 3,90€ de port mais à ce jour toujours rien ... pouvez vous me dire si c'est une [message modéré] ?

merci

Cordialement

jackart78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 15:57

Re: le sav.com

Messagepar jackart78 » 30 déc. 2020, 11:43

bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la société "Le sav .com" en effet finalement je n'ai pas eu de problème j' ai bien reçu la bonne pièce que j'avais commandé !!! le peu de retard est juste du aux fêtes de fin d'année !


encore une fois pardon et bonnes Fêtes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VRIT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 janv. 2021, 08:16

Re: le sav.com

Messagepar VRIT » 03 janv. 2021, 08:42

Bonjours
Exactement le même problème . article commandé le 16 /12 /20 , n .000223666. Bol en Inox + Poignée pour Thermomix TM31 Vorwerk article marqué comme disponible et en stock, a ce jour toujours rien, malgré mes email de relance sans répons .
Merci de faire le nécessaire pour me fournir la pièce commandée ou de procéder à son remboursement .
Vous en remerciant et attendant votre retour.

campoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2021, 08:22

Re: le sav.com

Messagepar campoy » 12 janv. 2021, 08:26

Bonjour
nous vous avons répondu a chaque mails envoyés ,
nous sommes désolé du problème rencontré du a la marque qui est tombé en rupture du a la situation en france , votre commande est partie le 06/01/2021 16:45:24
merci le sav

Guilleron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2021, 08:42

Re: le sav.com

Messagepar Guilleron » 19 août 2021, 08:48

J'ai envoyé un écran de voiture en réparation réceptionné par LE SAV le 8 avril 2021. Après de multiples envois de mails j'ai enfin reçu un devis de réparation de 266 euros le 20 mai 2021. Après à nouveaux de multiples relances mon écran est parti de chez eux le 8 juillet.
Lors de son installation, sur les connecteurs d'origine, l'écran à fumé tout de suite.
J'ai depuis essayé de les joindre par téléphone et par mail sans aucuns succès.
Cette société s'arrange pour être injoignable.
Moralité, j'ai attendu 3 mois, j'ai payé 226 euros pour rien et ils m'ont détruit un écran de véhicule valeur 1500 euros.
J'envisage une action judicaire à leur encontre.
Quelle est la juridiction compétente?
Puis je écrire au procureur de la République pour ce cas?

LEDDA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2021, 10:48

Re: le sav.com

Messagepar LEDDA » 24 déc. 2021, 11:26

J ‘ai commandé le 14/mars /2021, 2 Boutons pour clavier Parrot Mki que je n’ai jamais reçu, la commande est toujours en préparation sur le site. 9 mois après je n’ai plus besoin de ces boutons ayant résolu le problème.
Mes demandes de remboursement sont restées vaines . Que faire? Dois-je porter plainte, envoyer un courrier à la répression des fraudes ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus