Bonjour fmo78,
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur une bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de l’un de nos partenaires e-commerçants chez lequel vous avez effectué un achat, qui vous a redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.
Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnés postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.
Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.
Notre portail de Shopping en ligne respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Vous disposiez également d’une période d’essai gratuite de 30 jours dont un délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez résilier votre inscription quand vous le souhaitez en appelant le 0800 080 232 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis votre Compte sur le site de Remises & Privilèges.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et, si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre adhésion à l'adresse mail suivante :
[email protected]
Alexandra - Remises & Privilèges