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le pot commun + remisesetprivilèges

fmo78
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Enregistré le : 06 juil. 2020, 15:05

le pot commun + remisesetprivilèges

Messagepar fmo78 » 06 juil. 2020, 16:16

Bonjour,

Récemment j'ai découvert que remisesetprivilèges me prélevait 18,90€ par mois.
Plusieurs semaines après l'envoi de mon deuxième mail leur réclamant le remboursement, j'ai reçu de leur part une réponse de confirmation de la résiliation et un remboursement de 3 mois mais un refus de remboursement intégral des mensualités débitées depuis 10 mois, me précisant que j'avais contracté cette adhésion sur le site le pot commun.
L'envoi de courrier effectué par ma protection juridique à remisesetprivilèges est resté sans réponse.

Alexandra RP
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Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: le pot commun + remisesetprivilèges

Messagepar Alexandra RP » 11 sept. 2020, 11:22

Bonjour fmo78,
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur une bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de l’un de nos partenaires e-commerçants chez lequel vous avez effectué un achat, qui vous a redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.
Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnés postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.
Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant votre abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service vous ont été communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.
Notre portail de Shopping en ligne respecte scrupuleusement les lois en vigueur.
Vous disposiez également d’une période d’essai gratuite de 30 jours dont un délai légal de rétractation de 14 jours. Vous pouvez résilier votre inscription quand vous le souhaitez en appelant le 0800 080 232 (appel gratuit depuis une ligne fixe en France Métropolitaine) ou en ligne depuis votre Compte sur le site de Remises & Privilèges.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et, si vous souhaitez que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez souscrit votre adhésion à l'adresse mail suivante : [email protected]
Alexandra - Remises & Privilèges


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vincent6262
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Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2020, 14:14

Re: le pot commun + remisesetprivilèges

Messagepar vincent6262 » 22 oct. 2020, 14:28

Bonjour à tous,

J'ai souscris volontairement à leur abonnement afin de bénéficier de leurs services.

Je me suis fait arnaqué car ils ne m'ont pas payé les 3 derniers mois (de cashback) qu'ils me doivent, ils ont résilié mon compte sous prétexte que je ne respectais pas leur CGV, sauf que je les respecte totalement, mais ils ne veulent rien entendre et me doivent beaucoup d'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'ont résilié, pour ne pas me payer, quelle arnaque!

J'ai contacté ma protection juridique qui prends le relais, elle m'a dit de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Car en effet, leur CGV contiennent des clauses léonines, trop de clauses pour le consommateurs et très peu pour l'entreprise.

Pouvez-vous également faire un signalement sur le lien que je viens de vous donner s'il vous plaît?

Plus nous sommes nombreux, plus nous avons de chance d'aboutir.

Merci à vous et bonne journée.

Alexandra RP
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Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2020, 11:15

Re: le pot commun + remisesetprivilèges

Messagepar Alexandra RP » 25 oct. 2020, 09:57

Bonjour vincent6262,
Notre portail de shopping exclusif respecte scrupuleusement les lois en vigueur tout comme nos conditions générales de vente .
Votre dossier est toujours en étude auprès de nos services pour suspicion de non respect de nos conditions d'éligibilité mentionnées dans nos conditions générales de vente.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter directement à l'adresse mail [email protected]
Dans l'attente,
Bien cordialement,
Alexandra - Relation membres Remises & Privilèges

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