FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Monde diplomatique = mauvaise foi

Parachutiste2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le Monde diplomatique = mauvaise foi

Messagepar Parachutiste2b » 31 oct. 2017, 17:40

Bonjour à tous et à toutes, le 30 octobre 2017 j'ai passé commande chez le monde diplomatique de deux hors-séries en espérant que la commande serait livre dans no max 1 semaine, après avoir payée je reçois un mail me disant que les revues seront livres dans 3 semaines, sur le site rien n’était affiche des délais de livraison très longs. Je décide d'appeler le service client pour faire marcher mon droit de rétractation de 14 jours, à ma surprise l’opératrice me dis que la commande a été envoyé a la logistique et qu'elle ne peut rien pour me rembourser. Je suis en transit a Paris, et dans 3 semaines je serais loin d'ici.On t-il le droit de me refuser la rétractation?
Pouvez-vous m'aider?

Monde diplomatique
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le Monde diplomatique = mauvaise foi

Messagepar Monde diplomatique » 03 nov. 2017, 11:37

Bonjour,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre contact avec notre Service Clients.
Je vous invite à renouveler votre appel au 03 21 13 04 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure réponse à votre réclamation.

Je préviens nos équipes de votre appel et je vous recontacterai personnellement par la suite.

Dans cette attente, je reste bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Cordialement,

Samuel,
Responsable Relations Clients
Le Monde diplomatique

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »