Bonjour, j’ai acheté un téléphone via le Boncoin le aout. J’effectue le même jour le règlement auprès du Boncoin soit 1157€. Le téléphone est envoyé par le vendeur le jour même via mondial relais. Le colis arrive le 12 août au centre de distribution d’Ajaccio pour être distribué dans un relais de la ville . Depuis plus de nouvelles, le Boncoin me génère des messages type « Bonjour Philippe,Je reprends en charge votre dossier dans le cadre de votre transaction 192376332.Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Nous faisons notre maximum pour répondre à l´ensemble des demandes de nos utilisateurs et pour que cette situation attente ne se reproduise plus. Je vous remercie pour les informations que vous m’avez transmises.J’airelancé notre partenaire de livraison. Jereviendrai bien sûr vers vous dès que j’aurai reçu le résultat de l’enquête pour vous tenir informé.
Melanie, Service Clients leboncoin »
L’interlocuteur change mais c’est le message depuis le 19 août. Je n’arrive pas à me faire rembourser mes fonds malgré les demandes via la messagerie ou un courrier recommandé avec AR . Le boncoin reste muet un mois et demi après la transaction a part ces réponses robotisés. Que faire ? Bien entendu j’ai acheté entre temps un téléphone chez Darty