Bonjour,
1er mai : je fais un achat via le Bon Coin (matériel de VMC) en utilisant le paiement sécurisé.
5 mai : n'ayant aucune nouvelle du vendeur malgré l'envoi d'un message, je sollicite le Bon Coin pour savoir comment cela se passait. J'ai un retour dans le 1/4h qui suit pour me dire que le dossier était transféré au service dédié.
8 mai : toujours pas de nouvelle du vendeur malgré plusieurs messages. Je re sollicite le Bon Coin pour demander le remboursement.
Le Bon Coin m'envoie le msg ci-dessous dans la journée :
Après vérification, je constate que votre paiement a été impacté par une anomalie technique.
J'ai fait part de votre situation aux équipes concernées afin que vous puissiez être remboursé dans les meilleurs délais.
Toutefois, je n'ai pas de délai à vous communiquer quand à la résolution de cet incident.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de bien vouloir patienter et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
27 mai : plus de nouvelles du Bon Coin malgré plusieurs messages de relance.
Que faire?
Merci