J'ai acheté deux petites pièces sur LBC avec paiement en ligne et livraison par Mondial, le premier colis à disparu à l'approche de Carhaix et le deuxième s'est évaporé au départ de Carhaix (ce qui me fait penser qu'il y aurait autour de cette ville un triangle du genre "Bermudes"

Bon, si ce n'était pas si contrariant ce serait désopilant. En effet, Mondial relay a dû embaucher des ex scénaristes de chez Netflix (je pense qu'ils se sont fait virer parceque leurs histoires n'étaient pas crédibles).
J'ai eu droit à des scénari qui défient l'entendement, leur but étant de vous "endormir" afin d'éviter d'avoir à vous indemniser

J'ai bien sûr fait toutes les démarches nécessaires, les relances obligatoires et bah, rien, nada, que tchi, walou...
Bon, pour être honnête j'ai tout de même échappé à l'histoire de l'extra terrestre qui a pris en otage un chauffeur de camionnette

Bref, je déconseille fortement l'utilisation du paiement automatique LBC qui, si ça paraît bien ne garanti rien du tout, vous payez dans la prestation une assurance chez LBC une autre chez Mondial et au final vous n'êtes assuré pour rien parceque si la prestation payée n'est pas réalisée c'est forcément de votre faute

Soyez vigilants