FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lave linge lg à vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lave linge lg à vapeur

Messagepar visiteur » 10 janv. 2010, 18:47

bonjour à tous et toutes et bonne année 2010

j''aimerais tout d''abord savoir comment l''on fait pour n''avoir que l''essorage seul ensuite à quoi correspond le rinçage +acp ainsi que les 2 boutons qui sont juste en dessous enfin une autre question et pas la moindre ma "superbe" machine fait comme certaines des vôtres elle ajoute du temps (le bloc de commande devant a été changé mais le problème persiste)mais alors le summum c''est que les chaussettes passent très très souvent par maille et se retrouvent dans l''évacuation donc elles sont foutues les culottes les manches des habits se coincent entre le tambour et le joint(ces habits restent bien dans le tambour) et alors là on peut couper les manches mettre les culottes et les chaussettes qui se coincent à la poubelle.
J''ai investi dans cette machine croyant faire des économies et bien je me suis bien trompée .Le marchant qui me l''a vendu m''a dit de mettre toutes les petites choses dans des filets ......franchement je regrette m''a vieille machine ariston!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lave linge lg à vapeur

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 11:52

désolé pour le retard de réponse .....je ne suis tjrs pas convaincue par la fonction défroissage mais ce n''est pas l''essentiel.par contre qualité de lavage bien supérieure à la machine précédente qui était pourtant 1 Bosch .le tps de lavage n''est jamais correct car pesée à sec et au cours du lavage nouvelle pesée mouillée pour ajuster le tps de lavage .trés silencieuse .je ne regrette pas mon achat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lave linge lg à vapeur

Messagepar visiteur » 20 févr. 2010, 12:03

pour faire le rincage seul:appuyer sur marche,sur rincage 1 fois ou x fois on peut donc faire :normal,rincage+,rincage++,rincage+acp(arret cuve pleine),rincage++acp(arret cuve pleine) et aprés avoir choisi appuyer sur départ.Pour essorage seul :appuyer sur marche ,choisir vitesse essorage et appuyer sur départ.Les 2 boutons servent à ajouter du rincage supplémentaire ou pour la température : la changer.j''espère avoir été claire sinon tu demandes....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Lave linge lg à vapeur LG14932FDS

Messagepar visiteur » 14 mars 2010, 19:20

Bonjour,
Comment affichez-vous la pesée du linge sur cet appareil?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Lave linge lg à vapeur LG14932FDS

Messagepar visiteur » 19 mars 2010, 23:42

la pesée s''affiche automatiquement aprés avoir programmé et mis en route l''appareil.pas de pesée pour rinçage seul.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Lave linge lg à vapeur LG14932FDS

Messagepar visiteur » 26 avr. 2010, 20:00

Concernant la vapeur, est-ce que l''arrivé de la vapeur est "visible" ?
Je viens de faire un essai "défroissage vapeur", et je ne vois que de l''eau couler du haut du hublot.

La technologie "vapeur" permet peut être uniquement de faire monter l''eau en température plus rapidement...

Quelqu''un peut-il confirmer que la vapeur n''est pas visible ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Lave linge lg à vapeur LG14932FDS

Messagepar visiteur » 11 mai 2010, 19:27

je n''ai pas non plus de vapeur!!!! mon appareil a été réparé(bouilleur changé) mais je ne vois pas la différence ,c''est toujours de l''eau qui sort en haut du hublot.je n''ai eu aucune explication sur le stand à la foire de Paris (les "vendeurs" ne connaissent pas le produit!!!!)l''important pour eux c''est le direct drive!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Lave linge lg à vapeur LG14932FDS

Messagepar visiteur » 04 juil. 2010, 02:18

Je souhaite acquérir ce modèle mais j''habite une région où l''eau est calcaire... Y''a t''il un moyen de détartrer le générateur vapeur ou une fonction automatique ? aucunes informations de la part des vendeurs de Darty :-(. Merci pour vos conseils avisés

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lave linge lg à vapeur

Messagepar visiteur » 29 oct. 2010, 09:22

c''est normal quelle fuit car c''est le generateur qui ne chauffe pas assez et la vapeur n''est pas bien formée j''ai deja eu le cas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lave linge lg à vapeur

Messagepar visiteur » 13 nov. 2010, 07:50

Au contraire , DARTY est très fiable et rembourse intégralement ce qui ne convient pas....et revient chercher le matériel sans aucun frais (expérience :achat internet d''un climatiseur qui ne me satisfaisait pas )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus