FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lastminute : Sauve qui peut !

JadeM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2019, 11:56

Lastminute : Sauve qui peut !

Messagepar JadeM » 30 août 2019, 14:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite me présenter rapidement, je ne suis pas une cliente procédurière et je me suis inscrite sur le forum dans l'unique but de relater mon aventure avec cette agence en ligne.
Note importante : mon voyage n’a même pas encore eu lieu que déjà je n’ai rencontré que des problèmes avec cette agence.
Ah oui, je travaille dans le domaine de l'Expérience Client dans le tourisme depuis 10 ans.
Voilà, les présentations sont faites, laissez-moi vous raconter ma mésaventure ; celle-ci a débuté en avril 2019.
Nous prévoyons, avec mon époux, ma mère et une amie, un petit voyage tout ce qu'il y a de plus classique, vol+hôtel en Tunisie. Seule difficulté, nous partions d'une ville et ma mère d'une autre.
Nous avons opté pour LastMinute sans raison particulière ; les prix étaient sensiblement identiques aux autres sites mais le nom nous était familier.
La réservation se passe bien, nous sommes ravis.
Quelques jours après, je commence à m'inquiéter car nous avions réservé tout notre séjour au nom de mon époux. Sur mon passeport, j'ai bien les 2 noms mais pour me rassurer je préférais ajouter mon nom de jeune fille afin que tout concorde. Nous sommes fin avril 2019 lorsque j’appelle le service client de LastMinute pour la 1e fois.