Messagepar Agrumine » 02 juin 2016, 16:05
Moi aussi j'ai gagné contre Last Minute !!! Mais ils font "le mort"... alors je continue....
J'ai fait une réservation de deux billets d'avion en octobre 2015 pour Dakar. le prix affiché [b]850.92 après que j'ai renseigné mes coordonnées bancaires. Or une fois la transaction passée, j'apprends que j'ai été débitée de[b] 948.82 euros !!!
j'envoie un mail immédiatement pour signaler une "erreur"... il m'est répondu que ce sont les frais de paiement par carte... or par internet par quel autre moyen peut-on payer ? il s'ensuit quelques échanges de mails "automatiques" ... lasse et surtout révoltée par ces pratiques, j'ai engagé une procédure auprès du Tribunal de Proximité. Le jugement rendu le 20 avril m'est complétement favorable. Last minute "faisant le mort" en dépit de mes courriers, courriels et lettre recommandée, je vais devoir faire exécuter le jugement par un huissier... (Last minute étant condamné aux dépens, ils devront assumer aussi la charge des honoraires d'huissier !!!) J'irai jusqu'au bout pour qu'au moins ce genre d'*** cesse et que ces sociétés soient plus "honnêtes" vis à vis de leurs clients...
Leur façon de procéder (même quand ils ont perdu) en laissant pourrir la situation en dit aussi long sur le mépris qu'ils ont de leurs "clients-pigeons" !!! n'hésitez donc pas à aller auprès du tribunal de proximité, afin que cela serve à tous !!
Modifié en dernier par
Agrumine le 02 juin 2016, 16:14, modifié 1 fois.