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LABEL HABITAT: A EVITER

ROUP
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Enregistré le : 22 déc. 2016, 12:03

LABEL HABITAT: A EVITER

Messagepar ROUP » 22 déc. 2016, 12:19

Commande d'un portail le 1er décembre par RDC. Sous traitant LABEL HABITAT encaisse le paiement (environ 700 euros) puis informe d'un important retard de livraison (environ un mois !). Je demande l'annulation.
Label Habitat = tout d'abord silence radio puis proposition de réduction sur prix de livraison, je refuse vu les délais (impossible de laisser sans fermeture durant un mois) puis service client désagréable, manœuvres dilatoires, prétextes, refus de confirmer par email les promesses téléphoniques de remboursement.
Aucune avancée concrète au 22 Décembre

Labelhabitation
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:17

Re: LABEL HABITAT: A EVITER

Messagepar Labelhabitation » 11 juil. 2017, 07:46

Bonjour,
Nous tenons à signifier que cette réclamation est bien résolue. Comme nous l'avions expliqué à notre client, nous procédions à l'annulation de la fabrication de son portail et son remboursement a été fait immédiatement.
Le 23 décembre, le remboursement lui était parvenu.
Nous restons à disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires.
Charlotte, Responsable Qualité Label Habitation


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