Messagepar visiteur » 28 oct. 2008, 23:56
Depuis un an et après un échange nourri de courriers avec le soi-disant service clients d''Arras (je tais le nom de la dame car on ne peut pas balancer, dommmage ! On dirait qu''elle a mangé son règlment et qu''elle le régurgite sans même voir qu''elle parle à des vrais gens), j''ai fini chez le médiateur (qui n''est pas impartial du tout à mon avis) et je n''ai rien obtenu mais je ne lâche pas l''affaire. Voilà j''i payé un abonnement mensuel professionnel 186 euros pour la ligne Tours-Orléans, il ne m''a hélas servi qu''une fois car j''ai été agressée en descendant du train le premier soir et donc j''ai été en arrêt de travail. Les super agents SNCF qui m''ont vendu l''abonnement ont juste oublié (en fait ils m''ont dit qu''ils l''igoraient eux-même ce coup des 10 jours de délai, on frise le délire là) de me dire que je n''avais que 10 jours pour demander un reboursement des trajets non utilisés...Quand on ne peut pas se déplacer pendant 15 jours parce qu''on a la jambe immobilisée c''est cool hein...Bref, je n''exigeais pas de remboursement mais j''espérais (et je persiste, je vais reprendre mes démarches) au moins un geste commercial, un avoir par exemple sur un prochain voyage vu qu''en France si on veut prendre le train, à part la SNCF je vois pas...Ils profitent ouvertement de leur situation monopolistique et nous prennent en otage quand ça les arrange ! Après ça comment peuvent-ils espérer qu''on soutienne leurs revendicatiosn qui relèvent parfois du maintien de privilèges. Bref, si quelqu''un sait vers qui je peux désormais me tourner pour obtenir ne serait-ce qu''une compensation qu''il ou elle me le fasse savoir car je ne veux pas me résoudre à abandonner alors même que j''ai été mal informée par des agents incompétents ou tout au moins "distraits". Merci à tous par avance.